Je soutiens le RAC Neuvillers

Chers joueurs, chers entraineurs, chers parents, chers sympathisants,

C’est avec beaucoup de plaisir que le RAC Neuvillers vous lance un dĂ©fi collectif de taille !
En effet, le ComitĂ© du RAC a dĂ©cidĂ© de s’inscrire Ă  une mobilisation citoyenne proposĂ©e par l’ASBL Sport & SantĂ© et l’Adeps : l’opĂ©ration « J’me Bouge pour Mon Club ».
L’objectif consiste Ă  parcourir au minimum 1000 km cumulĂ©s Ă  l’aide d’au moins 50 participants en marchant, en courant, en pĂ©dalant ou… en nageant.
Pourquoi ? La participation du Club est motivée par plusieurs choses :
1) La population et particulièrement nos adolescents souffrent d’un rĂ©el dĂ©crochage sportif ce qui entraĂ®ne des rĂ©percussions Ă  la fois sur leur bien-ĂŞtre physique et humain.
2) Grâce à ce challenge, ceux que la situation contraint à s’entraîner seuls ou dans un groupe restreint auront le sentiment de faire partie d’un projet commun.
3) Cet accomplissement collectif donnera droit au Club Ă  un soutien financier de 1.000€ de la FĂ©dĂ©ration Wallonie-Bruxelles. En effet, l’interruption des activitĂ©s signifie aussi un tarissement des sources habituelles de revenus qui sont indispensables pour que le Club puisse continuer Ă  exercer ses missions.
Quand ? Du 3 au 18 avril 2021.
Comment ? Lors de votre inscription (gratuite!), il suffit de désigner votre club de cœur : le RAC Neuvillers. Voici le lien pour vous inscrire dès ce lundi 22 mars : https://prod.chronorace.be/virtualchallenge/1000Bornes/Challenge1000Bornes.aspx?chal=38&lng=FR
Elle s’adresse cette fois aux participants. Pour cela, rien de plus simple. Via la page du challenge, il suffit de s’inscrire gratuitement sans oublier de choisir le RAC Neuvillers. Cette inscription est gratuite et ouvert à toutes et à tous.
Attention! Un seul choix est permis. Ensuite, l’objectif est de réaliser en marchant, en courant, en nageant ou en roulant à vélo, un nombre libre de kilomètres qui seront versés au profit du club pour lui permettre d’atteindre l’objectif fixé des 1000 kilomètres.