Le Club prépare la saison prochaine.

Voici les dernières nouvelles concernant la vie sportive du RAC Neuvillers pour la saison prochaine.

Vous l’avez certainement lu dans la presse ou sur les réseaux sociaux lors des dernières semaines, cette période de confinement et cette fin de saison prématurée ont provoqué pas mal de mouvements au RAC Neuvillers.

Si le Club espère maintenir ces deux stages d’été du 6 au 10 juillet ainsi que du 17 au 22 août et organiser son habituel tournoi des Jeunes dans un futur proche, la priorité était bien l’organisation… de ses équipes « Premières ».

La jeunesse reste une priorité et le Club vous le prouve une fois de plus. En effet, le Club a construit et inscrit une « équipe B » qui sera coachée par Jean-Pierre Deom, déjà à la tête des U21 du Club pendant plusieurs années. Il sera accompagné de Laurent Baijot.

Si celle-ci est confirmée prochainement par les Instances, notre équipe évoluant en P2B sera donc notre « équipe A ». Là aussi, il y a eu quelques mouvements.

Arrivées :
Thibault Putman (Bercheux), Quentin Wilmotte (Schaltin), Corentin Cady (Compogne), Laurent Dessé (Tenneville), Lionel Breuskin (Ochamps).

Départs :
Cyprien Goosse (Chaumont), Pierre-Frederic Degros (Grandvoir), François Bigonville (Libramont), Arthur Toussaint (Assenois), Antoine Petitjean (Bercheux), Sacha Durre (Bercheux).

Pour rappel, cette équipe sera entrainée, comme la saison dernière, par Jérémy Dominique toujours accompagné de Christophe Jacquemin.